Dernière mise à jour le 11 février 2015 à 16h21
La semaine dernière, je vous parlais du plus grand cimetière chinois hors de Chine : le Bukit Brown Cemetry. Alors après cette idée de sortie plutôt culturelle et en immersion dans la nature à Singapour, voici aujourd’hui une idée de sortie fun, une de celles qui ravira les enfants entre 3 et 8 ans. Le duck tour ! Un véhicule amphibie qui permet de découvrir Singapour en 1h sur la route et sur la rivière.
Alors oui, c’est vraiment l’attraction touristique par excellence et après 8 ans à Singapour, nous ne l’avons pas fait pour découvrir la ville mais bien pour faire plaisir aux enfants.
Et puis nous avons commencé à changer d’avis au cours de la promenade. La balade sur la rivière nous a permis de découvrir les bâtiments qui nous sont désormais si familiers sous un autre angle. Au final, le duck tour fut donc une bonne surprise pour toute la famille 🙂
C’est donc une balade qui permet de découvrir les monuments les plus connus de Singapour en 1 heure. La balade part de la grande roue de Singapour (le Singapore Flyer), comprend une longue balade sur la Singapore river avant de revenir à la grande roue.
Si vous êtes de passage en famille à Singapour, c’est une très bonne option pour avoir un aperçu rapide de la ville ou tout simplement pour faire plaisir aux enfants qui adoreront à coup sûr passer de la route à la rivière sans changer de véhicule !
Informations pratiques sur le Duck Tour
Départ : depuis le Singapore Flyer
Prix : 33S$ pour les adultes, 23S$ pour les 3-12 ans et 2S$ pour les enfants de moins de 2 ans – je vous conseille de prendre vos billets en ligne avant d’y aller car comme toute attraction touristique, c’est assez demandé !
Horaires : un départ toutes les heures entre 10h et 18h. Je vous conseille de prendre un des derniers tours de la journée pour avoir moins chaud, une plus belle lumière sur la baie de Singapour et pour pouvoir aller dîner dans un des restaurants au pied de la grande roue après la balade.
Vous l’avez fait ? Qu’en avez-vous pensé ?
Laisser un commentaire